CR Assises du CD28 du 19/09/2020

Pour que vous sachiez ce qui se dit et ce qui se fait dans le département, au delà de notre club...

logo imprimer

Le 19/09/2020, tous les dirigeants et enseignants des clubs d’Eure et Loir étaient invités à la traditionnelle réunion organisée par le Comité Départemental, pour faire le point sur la saison passée et présenter les objectifs de la saison à venir.

A l’approche des élections à la FFJDA (fin novembre) ces assises ont été très interactives.
Beaucoup de questions, de mini sondages en cours de séance et même la proposition d’organiser des petites réunions par groupes de clubs, pour recréer du lien avec les clubs.

Le Comité reste positif et prévoit, malgré la situation sanitaire actuelle et son aggravation évidente, une année presque normale en termes d’activité.
Les actions seront simplement annulées si le contexte ne permet définitivement pas de les organiser.
Il s’agit d’une démarche saine et positive, où l’énergie déployée pour maintenir stages et compétitions reste empreinte de la sagesse que nous impose l’évolution de la pandémie.

Compte rendu détaillé ci-après (prise de notes du président ;-))

Bonne lecture !

avril 2021 :